Une technique pour BOOSTER vos ventes

k

Une technique pour BOOSTER vos ventes

 

Si vous voulez booster vos ventes et avoir un business pérenne, il faut apporter de la valeur à vos clients. Peut-être qu’aujourd’hui vous avez du mal à convaincre vos clients d’acheter sur votre boutique. Peut-être que vous n’arrivez pas à vous démarquer de la concurrence avec des entreprises qui vendent exactement les mêmes produits que vous. Il est également possible que vous ne disposiez que d’une petite marge, insuffisante pour avoir des bénéfices convenables et rentables.
Si vous êtes dans l’une de ces situations, vous serez très certainement intéressés par une technique vous permettant de booster vos ventes. Grâce à cette méthode, vous serez en mesure de convaincre plus facilement vos clients et de vous imposer auprès de la concurrence. Plus vous proposerez de la valeur ajoutée et plus vos clients seront attirés par vos offres, au détriment de celles de vos concurrents. Découvrez la technique qui fera la différence pour votre business e-commerce.

Deux étapes pour booster vos ventes

Étape 1 : apprendre à connaître votre cible

La première étape pour booster vos ventes consiste à connaître votre cible. Vous devez avoir la connaissance la plus poussée possible de votre client. Pour cela, il y a beaucoup de méthodes pour faire un travail de recherche complet et récolter énormément d’informations.
Cette étape est indispensable pour être en mesure de proposer les bons produits et de délivrer le message adapté à votre cible. Votre boutique et votre page de vente seront ainsi conformes aux attentes de vos clients. C’est ce travail d’analyse qui vous permettra d’être à l’écoute des envies et des besoins de votre cible. À vous maintenant de mettre à profit toutes ces informations pour inciter l’internaute à la vente.

Étape 2 : créer une offre irrésistible

Que vous disposiez d’une boutique généraliste ou mono-produit, vous devez créer une offre irrésistible pour vos clients. Avec cette offre, vous serez en mesure de toucher même les plus indécis. Cette offre propose beaucoup de valeur ajoutée à vos clients. Par conséquent, vous pourrez sans problème augmenter le prix et donc la marge de votre offre. Au-delà de l’aspect irrésistible pour vos propres clients, cette technique vous permettra également de convaincre ceux de vos concurrents. En effet, contrairement à vos concurrents, vous n’allez pas vous contenter de vendre votre produit à fort potentiel. Vous allez également proposer un bonus qui vous démarquera et rendra votre offre plus intéressante.

Comment créer une offre irrésistible ?

Sélectionnez votre produit phare

Afin de créer une offre irrésistible, sélectionnez dans un premier temps un produit à fort potentiel qui intéresse vraiment vos clients. Toute votre offre sera basée sur ce produit phare. Vous savez que les clients le désirent car il répond à leurs problèmes et à leurs besoins.

Offrir un produit bonus

Créer une offre irrésistible consiste à proposer un produit bonus en plus de votre produit phare. Pour toute vente de votre produit winner, incluez un petit produit complémentaire.
Concrètement comment cela fonctionne ? C’est très simple. Sur votre page de vente, vous allez proposer votre produit à forte valeur ajoutée. Pour l’achat de ce produit phare, vous offrez un produit bonus complémentaire. Par exemple, vous pouvez proposer un e-book si vous êtes sur un marché qui s’y prête (répondre à des problèmes, donner des conseils…). Cet e-book qui peut être à 27 euros normalement sera offert au client lors de sa commande. Ce produit viendra en complément du produit principal, et le client sera ravi de cette bonne affaire. Attention, il est important de mettre une durée limitée pour ce type d’offre (avec un minuteur par exemple). Ainsi, les internautes se retrouvent dans une situation d’urgence qui les incitera à passer la commande rapidement.

Quels avantages ?

Cette technique vous permettra d’augmenter le prix de votre offre. Votre cadeau bonus sera dès lors compris dans le prix que vous proposez et donc rentabilisé. Cette stratégie est puissante car elle est très attrayante pour le client. En effet, en comparant les offres concurrentes, il sera davantage attiré par celles qui englobe un cadeau bonus. Mettez-vous à la place du client. Il voit deux publicités présentant le produit qu’il souhaite acheter. La première propose uniquement le produit en question. La deuxième propose le même produit légèrement plus cher en incluant un produit bonus complémentaire vendu normalement à X euros. Nous vous garantissons que la deuxième offre aura beaucoup plus de succès que la première.

Pour résumer, une offre irrésistible c’est la combinaison de votre produit winner avec un produit bonus offert. Cette technique va vous permettre dans un premier temps de vous démarquer de la concurrence, de convaincre davantage de clients et donc de booster vos ventes. Ainsi, vous serez en mesure d’augmenter vos prix et par conséquent vos marges.
Si vous souhaitez récupérer un modèle efficace de tunnel de vente avec une offre irrésistible, il vous suffit de vous inscrire via le lien suivant : template pour booster vos ventes

Pas de Commentaires

Postez un commentaire

Découvrez ces secrets bien gardés !

Recevez du lundi au vendredi des méthodes et techniques inédites pour développer votre activité e-commerce et augmenter vos ventes

Merci, votre inscription a bien été pris en compte

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer

Nous utiliserons les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour être en contact avec vous.